Rejoindre l'enseigne Finances-moi.com

 

Vous avez l'ambition de rejoindre une enseigne dynamique en plein développement, un réseau novateur qui conseille et accompagne ses clients de l'achat de leur bien à la gestion de leur patrimoine privé et professionnel,

Vous souhaitez mettre à profit vos compétences qu'elles soient dans le domaine du courtage, de l'assurance, de la gestion de patrimoine, de la prévoyance, ...

Vous recherchez une activité avec du potentiel, rémunératrice, que vous soyez junior ou très expérimenté, ...

 

Contacter la Responsable Ressources humaines de Finances-moi.com à l'adresse suivante: rh@finances-moi.com

 

Profil recherché:

Finances-moi recherche avant tout des collaborateurs (mandataires) autonomes, dynamiques, plein d'ambitions, spécialisés ou multi-compétents, avec du potentiel.

Depuis la réforme intervenue en janvier 2013 sur le statut des intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement, un niveau d'expérience ou de qualification est requis pour les courtiers:

- Niveau de qualification minimum: licence

OU

- Expérience minimum: 2 ans pour un cadre, 4 ans pour un non-cadre.

 

Si vous ne répondez pas à ces conditions, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Des organismes de formation peuvent vous permettre d'acquérir les qualifications nécessaires pour exercer le métier de courtier.

 

Conditions:

L'entreprise propose un système de rémunération attractif, mettant au coeur de son système la performance.

Elle met à votre disposition tous les outils informatiques nécessaires à l'exercice de votre activité, vous accompagne dans l'animation et le développement de votre secteur.

 

Zone de recherche:

Les postes sont à pourvoir en priorité dans les départements 89 et 77 (voire IDF).