Les Jardins de Jade "Pornic" 32 maisons individuelles Maison

L’élan de la Loire Atlantique

La Loire-Atlantique s’inscrit parmi les départements les plus dynamiques avec 12000 habitants supplémentaires chaque année (projection de croissance de la population 2010 / 2040) .

On y constate aussi, environ 10 400 emplois de plus, depuis 1999. Le département bénéficie d’une économie diversifiée, basée sur un socle industriel historique, une activité commerciale structurante, un secteur tertiaire et une activité touristique importantes.

Nantes, la capitale régionale est la 5ième zone française créatrice d’emploi (hors IDF). Le taux se situe autour de + 0.6 % en France, et affiche + 1.1 % à Nantes.

La douceur de vivre

Fière de son patrimoine naturel et historique, Pornic a toujours su le préserver.

Parc botanique où s’épanouissent des espèces rares, projet d’implantation d’éoliennes en mer, la ville prends soin de ses espaces verts comme de la mer.

Dans ce paysage protégé, ports de plaisances et pêcheries trouvent une place toute naturelle. Quant à l’habitat, il y est résolument tourné vers l’écologie.

Dans ce cadre privilégié, tous les sports sont permis. Voile, activités nautiques, golf, équitation, randonnées... s’y pratiquent en toute harmonie. Sans oublier les plaisirs de la natation dans ses criques et de la remise en forme au Centre de thalassothérapie.

Un placement immobilier évident

Paysages économique et naturel attractifs, conditions de vie optimales, autant de raison qui ont poussé Général Foy Investissement à implanter les « Jardins de Jade » à Pornic. Des motifs qui prouvent que dynamisme et douceur de vivre constituent un réel placement d’avenir.

LES PRINCIPALES ENTREPRISES DE LA RÉGION

AIRBUS, DAHER, CASINO, FAMAT, SPIRIT,
MANITOU, BOBCAT, KUHN, ETABLISSEMENTS
BLANCHARD, PILOTE, RAPIDO, SIDES, ACMAT,
MAN DIESEL, TRELLBORG, LYDALL,
ALSTOM, DCNS...

demander à un conseiller de vous rappeler
Déposer une demande